Trouvez ici les questions les plus fréquemment posées.
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
En fonction de la compagnie de livraison choisie et du responsable en charge de la livraison, nous mettons à votre disposition un groupe de responsables de la livraison basés dans les grandes villes. Il faut généralement entre 1 et 3 jours pour que la commande soit confirmée.
Y a-t-il une livraison à l'étranger ?
Actuellement, les compagnies de livraison avec lesquelles nous travaillons ne livrent que dans le pays et dans certaines villes spécifiées sur la page de livraison. Vous pouvez demander une livraison à l'étranger à l'équipe du magasin via WhatsApp en fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs des transporteurs internationaux qui ne sont pas encore enregistrés dans le magasin.
Que faire si j'ai un produit avec un défaut de fabrication ?
Vous devez lire notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication sur le produit, vous pouvez le retourner. La valeur des frais de livraison de la compagnie sera remboursée au client, ainsi que les frais de transport. Cependant, la valeur du produit lui-même ne sera pas facturée au client conformément à notre politique de retour.
Je veux commander de grandes quantités. Y a-t-il une réduction ?
Le magasin offre un service de livraison pour les commandes de grandes quantités et il y a une réduction allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page de contact et vous renseigner sur les quantités.